Yvelines Aerobatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450

Aller en bas

[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Empty [VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450

Message par Invité Sam 11 Jan - 15:57

Hello ,

Je met en ventes mon Raptor électrique E550s vendu complet moteur, esc , servo , gyro, mais sans tx et rx ....
je le vend avec un lot de pièce et 4 lipos 6s 4000, il totalise une quarantaine de vol soit 10 cycle par lipo ...
les pièces sont dispo en France et en EU , fxmodel, ckado, fastlad, thundertiger-shop.at, heligarage.at et omnimodel
mais c'est un shop US , peu de rupture de pièce sur ces sites.

Raptor : 365€
[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Img_3317

Lot de pièces : 175€
[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Img_3316

Lipos 6s : 235€
Vendu

si vendu en lot , ce qui me conviendrais pour le raptor, je cède l'ensemble pour 530€

j'y a joute un trex 450 Sport V2 idem avec spares et lipo pour : 185€
[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Img_2918

JE CEDE DONC LE TOUT POUR 700€ SI TOUT EST PRIS en une seul fois, j'accepte le paiement en plusieurs fois Wink


Dernière édition par Michaël TENOR le Mar 21 Jan - 10:12, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Empty Re: [VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450

Message par Invité Jeu 16 Jan - 12:45

UP MAJ prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Empty Re: [VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450

Message par Invité Jeu 16 Jan - 21:55

Tu va ou tu as déjà acheté une autre machine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Empty Re: [VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450

Message par Invité Ven 17 Jan - 9:33

où je vais nulle part je reste a l'AMCY !!!! pas d'infidélité !  Laughing 
acheté une autre machine on va dire ca 😕disons que je m'oriente sur une autre discipline volante ,
mais n'est en moins je conserve toujours des hélico  Smile  et je volrearis toujours avec des hélicos !!!!
mes la faut que je m'en sépares de certains ... ah plus de place pour tout stocker  Crying or Very sad 

Donc n'hésiter pas a diffuser la ventes des ces 2 hélicos   Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450 Empty Re: [VENDS] un lot de 2 Hélico un taille 550 et un taille 450

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum