[Vendu] DA 120 - V2
Yvelines Aerobatics :: Petites annonces :: Equipement & Accessoires : servos, moteurs, électronique, radios, ...
Page 1 sur 1
[Vendu] DA 120 - V2
------------------------------------------------------------------------
Vendu
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je vends un de mes DA 120 V2 Neuf - à roder.
--> Mise à jour V1 à V2 directement par Desert Aircraft Tucson - USA :
- Carburateur
- cylindres / pistons
- tous les roulements et joints
==> 1050 euros
Contact : fjp4@wanadoo.fr ou 06 21 52 13 83
Dernière édition par Jean-Philippe Mayhoub le Dim 3 Juil - 21:51, édité 1 fois
Re: [Vendu] DA 120 - V2
Salut JP,
A t'il tourné en V1 avant de passer en V2 ?
Et au niveau garantie DA, il en est ou ?
Merci.
Vincent.
A t'il tourné en V1 avant de passer en V2 ?
Et au niveau garantie DA, il en est ou ?
Merci.
Vincent.
Invité- Invité
Re: [Vendu] DA 120 - V2
Salut Vincent,
oui il a tourné en V1 le temps de le roder, mais une petite fuite au niveau du joint spi de bout de vilebrequin est apparu. J'ai contacté Desert Aircraft à Tucson aux états Unis pour avoir leur avis et comme le moteur était neuf ils m'ont conseillés de leur renvoyer afin de bénéficier de la meilleure prise en charge possible.
Du coup, ayant lu sur Flyinggiant qu'il y avait eu très récemment de nombreuses évolutions du DA120 lui permettant d'avoir un fonctionnement beaucoup plus souple, j'ai demandé au SAV Desert Aircraft de remplacer toutes les pièces de mon DA120 pour le passer de V1 à V2.
c'est ce qu'ils ont fait...mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin : les cylindres, les pistons, les segments, le carbu, tous les joints, tous les roulements et même les bougies...soit près de 400$ de pièces..ne reste plus d'origine que le carter et le vilebrequin qui sont neufs car uniquement une trentaine de vols.
Vous avez donc l'opportunité d'acheter au prix de l'occasion un DA120 neuf avec les toutes dernières évolutions, entièrement vérifié et remonté à la main par le SAV Desert Aircraft USA.
oui il a tourné en V1 le temps de le roder, mais une petite fuite au niveau du joint spi de bout de vilebrequin est apparu. J'ai contacté Desert Aircraft à Tucson aux états Unis pour avoir leur avis et comme le moteur était neuf ils m'ont conseillés de leur renvoyer afin de bénéficier de la meilleure prise en charge possible.
Du coup, ayant lu sur Flyinggiant qu'il y avait eu très récemment de nombreuses évolutions du DA120 lui permettant d'avoir un fonctionnement beaucoup plus souple, j'ai demandé au SAV Desert Aircraft de remplacer toutes les pièces de mon DA120 pour le passer de V1 à V2.
c'est ce qu'ils ont fait...mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin : les cylindres, les pistons, les segments, le carbu, tous les joints, tous les roulements et même les bougies...soit près de 400$ de pièces..ne reste plus d'origine que le carter et le vilebrequin qui sont neufs car uniquement une trentaine de vols.
Vous avez donc l'opportunité d'acheter au prix de l'occasion un DA120 neuf avec les toutes dernières évolutions, entièrement vérifié et remonté à la main par le SAV Desert Aircraft USA.
Sujets similaires
» VENDU REcepteur Jeti R18
» (VENDU) Yak 54 88' EF
» Salto Topmodel
» [VENDU] Moteur DA 170
» [VENDU] Moteur DA50R
» (VENDU) Yak 54 88' EF
» Salto Topmodel
» [VENDU] Moteur DA 170
» [VENDU] Moteur DA50R
Yvelines Aerobatics :: Petites annonces :: Equipement & Accessoires : servos, moteurs, électronique, radios, ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|